Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Katell
9 février 2008

Des p'tites boiboites et autres...

Cet après-midi : serviettage et peinture !

J'ai tout d'abord terminé cette boîte :
P1010086
P'tite boite toute simple peinte en noire avec un couvercle recouvert d'émail.

J'ai commencé ce plateau... Reste à le vernir et peindre le tour en vert (vert olive ou vert très foncé ? Dilemme du jour ! lol)
P1010084

J'ai réalisé cette boîte y'a déjà quelques temps en Décopatch :
Bamaz2
Si certains se demandent ce que signifie Amazone... c'est le nom d'une barre de massage Lush (le gros truc blanc à l'intérieur !). D'ailleurs, si vous ne connaissez pas Lush, un détour par leur site s'impose !!
> http://www.lush-fr.ch/fr/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes bijoux.<br /> bonne continuation
S
J'en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog. Tu touche un peu à tout, c'est beau tout çà. Si tu veux venir visiter mon blog, tu me trouvera au www.lescreationsdeseverine.unblog.fr . Nous pourrions échanger nos liens ... Séverine
B
Super joli!
C
Très jolie cette petite boite !! j'aime beaucoup tes bijoux, grande productivité aussi chez toi à ce que je vois, bonne continuation
Publicité